Accueil » FAQ

Foire aux questions

Général

Pour cela, vous devez vous connecter à la plate-forme de réservation. (à venir)

Les sites ALPHA’R et DELTA’R sont équipés d’un accès Internet à Ultra Haut débit.

Des bornes WIFI sont également installées sur ALPHA’R.

Le plan d’accès au bâtiment est disponible ici : page contact

Accès par autoroute

Accès au site ALPHA, par bus Ligne 7 Arrêt Pôle Numérique Pointe Ferrand.

Accès au site DELTA, par bus Ligne 1 Arrêt ZI La Bouriette.


Est-il possible de se garer à proximité des sites ALPHA’R et DELTA’R ?

Pour toute réservation d’une salle de réunion ou d’un bureau, il vous sera demandé de fournir une attestation d’assurance Responsabilité Civile, assurance spécifique ou comprise dans votre contrat professionnel.

ALPHA’R est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

DELTA’R est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Vous avez la possibilité de régler par CB en ligne, virement ou chèque. Si vous choisissez le paiement CB en ligne, le lien de paiement sera accessible dès que vous aurez finalisé votre réservation. Concernant les virements, les coordonnées bancaires seront indiquées sur votre facture ainsi que l’ordre d’établissement des chèques.

Les sites sont équipés de parking privatif :

40 places sur ALPHA’R dont 6 places handicapés,

XX places sur DELTA’R dont XX places handicapés,

Sur ALPHA’R, une borne de recharge électrique est mise à disposition ainsi qu’un stationnement 2 roues.

img_salle-de-reunion@2x

Salles de réunion

Toutes les salles sont équipées d’un vidéoprojecteur : connexion HDMI sur ALPHA’R, connexion VGA sur DELTA’R. Il est recommandé de prévoir des adaptateurs vidéoprojecteur -> ordinateur portable.

COVID : le matériel dans les salles ne doit pas être déplacé. En tout temps, il convient de respecter la distanciation physique.

Hors COVID : il est possible de déplacer le matériel (par exemple ateliers). Ce matériel doit impérativement être remis en place à la fin de la réunion en respectant la configuration initiale.

Les salles de réunion ou bureaux peuvent être loués à la ½ journée mais le tarif appliqué est le tarif à la journée (tarif unique).

outes les salles sont équipées d’un paperboard. Dans le cas où vous souhaiteriez disposer d’un paperboard supplémentaire, il convient d’en informer le gestionnaire au préalable, dans l’éventualité où cela est possible.

Les affichages sont strictement interdits sur les murs et vitres. Le paperboard doit être utilisé à cet effet.

Les portes peuvent être verrouillées sur demande auprès du gestionnaire.

img_coworking@2x

Coworking

Des casiers sécurisés sont à disposition. Ils pourront être utilisés à condition que le matériel stocké soit utilisé le lendemain.

Des ordinateurs sont mis à disposition gratuitement. Il conviendra de le réserver en même temps que l’espace coworking.

img_bureau-ponctuel@2x

Bureaux ponctuels

Les bureaux en location à disposition sur la plateforme ne pourront être loués que de manière ponctuelle. Pour toute demande de location sur du long terme, nous vous recommandons de vous rapprocher du gestionnaire qui pourra vous orienter.

Espace convivialité / Restauration / Boissons

Un distributeur de boissons est en place. Il est possible de commander un café d’accueil auprès d’un traiteur

es cafés d’accueil et buffets déjeunatoires sont acceptés sur réservation de l’espace convivialité. Cette réservation sera effectuée auprès du gestionnaire et il sera demandé la prise en charge d’un forfait nettoyage obligatoire d’un montant de
60 € HT (Devis sur demande auprès de gestionnaire, prestataire ONET). En aucun cas, les petits-déjeuners ou buffets ne pourront avoir lieu dans la salle de réunion.

Il n’existe pas de salle permettant l’organisation d’un repas. Des restaurants sont à proximité : L’Oliveraie, Les Tabliers Bleus, Burger et Cassolette.